Koober, le site qui vous fait gagner du temps en lecture!

Développement Personnel Ebook Technology

Koober, le site qui vous fait gagner du temps en lecture!

Koober, le site qui vous fait gagner du temps en lecture!

Il y a quelques temps, j’ai reçu un mail me proposant de rejoindre le site Internet « Koober » qui propose des résumés de livres dont de nombreux ont trait au développement personnel. Etant actif dans le coaching ainsi que dans l’écriture d’articles et d’ebooks portant sur ce sujet, cette entreprise me proposait de bénéficier de leurs services et d’en parler sur mon blog si j’en étais satisfait. J’ai donc testé pour vous ce service et voici mon impression.

Les 3 avantages à rejoindre Koober:

  1. Gain de temps: Koober regorge de livres sur le développement personnel, la performance, le marketing, l’économie ou encore le management. Ces domaines sont passionnants et l’offre en livre est impressionnante. Il est cependant difficile de trier les bons ouvrages de ceux qui n’ont pas grand chose d’innovant. Et quoi de plus frustrant que de lire 300 pages pour finalement se rendre compte que l’on a rien appris de nouveau? Koober vous permet donc, en 2o minutes, de découvrir les messages essentiels d’un livre. Pour des ouvrages techniques, je pense que le résumé ne suffit pas et vous conseille alors d’approfondir vos connaissances en lisant le livre en entier. Pour ce qui est des livres moins denses, ne délivrant que quelques messages importants au milieu de beaucoup de « storytelling », le résumé Koober vous sera alors amplement suffisant et vous fera gagner un temps précieux!
  2. Vous cultiver n’importe où: les résumés Koober sont disponibles sur leur site Internet ainsi que sur smartphone au travers de leur application en version écrite ou audio. Cette option est très pratique car elle vous permet ainsi de vous cultiver en écoutant les résumés pendant que vous êtes sur le chemin du travail, dans la voiture ou le bus, en train de faire la cuisine ou encore de vous promener. J’ai maintenant pris l’habitude d’en écouter tous les matins en allant au travail et cela me permet d’apprendre de nouvelles choses pendant les « temps morts » de ma journée.
  3. Un prix raisonnable: l’accès aux résumés vous est proposé sous forme d’abonnement au prix de 6,67 € par mois (bénéficiez de 40% de remise sur votre abonnement annuel en utilisant mon code promo BETTERME). Pour le prix de deux cafés, vous avez donc accès à autant de résumés de livres que vous souhaitez. De plus, en découvrant les points importants des livres que vous envisagiez lire, ce service vous permettra d’économiser en vous évitant d’acheter des livres qui ne vous auraient pas apportés ce que vous souhaitiez. Avec Koober, vous lirez donc moins de livres entiers mais gagnerez en qualité de lecture en sélectionnant mieux ces derniers.

Conclusion

En bref, je recommande l’utilisation du service Koober aux personnes qui aiment se documenter sur divers sujets et découvrir de nouvelles choses mais qui ne trouvent pas toujours le temps de lire tout ce qu’elles aimeraient. Les résumés ne remplacent pas la lecture des livres complexes et techniques qui vous plairont mais permettent de gagner du temps sur des lectures moins denses dont les messages principaux sont alors bien retranscrits. En utilisant mon code promo BETTERME vous bénéficiez de 40% de remise sur votre abonnement annuel! Inscrivez-vous donc à Koober à l’aide de ce lien! (le code ne peut être activé que depuis le site Internet et non l’application).

Julien Borloz

Julien

Julien

3 comments

    1. Avec plaisir!

  1. Le thème « aromantique » sort de lordinaire, puisque lhéroïne semble complètement hermétique aux sentiments amoureux. Malgré un résumé à moitié convainquant, je pense tenter lexpérience pour voir ce que le titre propose. Et comme Maccha, je fais confiance à Akata!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.